ISMAIL ZAIDY

«La photographie est une affaire de famille pour moi, c’est pour cela que j’ai commencé en 2018 un projet nommé ‘3aila’, la famille عائلة. Mon jeune frère Othmane qui a 18 ans représente une grande partie de mon travail (lui-même très créatif) et ma sœur Fatima qui a 15 ans, jouent tous les deux un rôle trés important dans le développement des idées derrière les images.
Toutes mes photos sont prises avec mon téléphone dans le studio Sa3ada, un espace que nous avons créé dans le ‘sta7’ (terrasse) de l’appartement dans lequel nous vivons.
Ma famille fait partie intégrante de ma vie, je suis très fière d’eux, et j’essaie de faire la lumière sur ce sujet. Les problèmes, le manque de communication, la distance entre frères et sœurs et leurs parents, l’éloignement de la famille sont des problèmes qui touchent beaucoup de familles mais dont on parle rarement. J’essaie de traiter ce problème tout au long de mon travail, montrant que la famille est l’un des cadeaux les plus précieux de nos vies »

Site web Instagram

Mise a jour…
  • Votre panier est vide.